Le Standard devra se passer des services d'un attaquant contre Bruges : "Il sera trop juste pour samedi"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis SL16 Football Campus
| 0 réaction
Le Standard devra se passer des services d'un attaquant contre Bruges : "Il sera trop juste pour samedi"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, le Standard de Liège recevra le Club de Bruges pour le compte de la neuvième journée de Jupiler Pro League.

Le Standard de Liège va désormais enchaîner les matchs, sept en vingt jours ! Philippe Montanier, qui attent encore les retours d'Aleksandar Boljevic, de Gojko Cimirot et de Kostas Laifis, va devoir travailler sur la gestion de son groupe. "Nous allons faire le point sur l'état de forme des internationaux avant d'affronter cette équipe de Bruges car nous aurons besoin de joueurs à 100%", a souligné le technicien français. 

Un choc que pourrait manquer Selim Amallah. Le milieu offensif, qui avait pourtant ouvert son compteur buts avec les Lions de l'Atlas, est revenu de la sélection marocaine avec une douleur au genou. "Cela n’a pas l’air bien méchant", a souligné Philippe Montanier ce jeudi.

Les Rouches pourront compter sur Obbi Oulare et Felipe Avenatti, mais pas sur Jackson Muleka. "Il sera trop juste pour samedi. Il va bien mais nous ne voulons pas prendre le moindre risque." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news