Vincent Kompany détaille les qualités des nouvelles recrues d'Anderlecht

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Vincent Kompany détaille les qualités des nouvelles recrues d'Anderlecht
Photo: © photonews

Arrivés en toute fin de mercato; ils pourraient tous les deux être titulaires dès dimanche à OHL.

Vincent Kompany ne sait pas encore s'il pourra compter sur Ognjen Vranjes, toujours en quarantaine, dimanche contre OHL. Mais il a entière confiance en sa dernière recrue défensive, qui pourrait suppléer le Bosnien. "Matt Miazga est un défenseur agressif, très rapide, à l'aise balle au pied et qui communique beaucoup", détaille Vincent Kompany

Et si Paul Mukairu, lui aussi arrivé en toute fin de mercato, ne sera pas impliqué ce week-end, Josh Cullen sera lui disponible. "C'est un arracheur de ballons sur le terrain, mais c'est aussi un médian qui sait jouer au football. Il est très bon en possession de balle et il apporte l'intensité nécessaire en récupération de balle. C'était un profil que nous recherchions", explique le coach du Sporting. 

Un coach qui confirme: le défenseur américain et le médian irlandais sont prêts, mais il va lezeur falloir un epu de temps pour être à leur meilleur niveau. "Physiquement, ils sont au même niveau que les autres, mais il leur manque sans doute le rythme des matchs." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos