L'Union garde le cap : "C'est important quand on a l'ambition de monter"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'Union garde le cap : "C'est important quand on a l'ambition de monter"

Après son succès face au Lierse (0-2), l'Union garde le cap et la pression sur Seraing en haut de classement de D1B.

Teddy Teuma avait ouvert le score d'une superbe frappe pour montrer la voie à suivre aux Bruxellois : "Notre première période était très bonne. Nous sommes rentrés directement dans notre match malgré quelques erreurs techniques. Le but nous met en confiance et ouvre la voie pour la suite", confiait le buteur dans des propos repris sur le site du club.

"Nous sommes second mais le championnat est encore très long. Match après match, prenons petit à petit des points", ponctuait l'international maltais.

Le coach pour sa part était très content après la victoire : "La première mi-temps était extraordinaire dans la gestion et la maturité. La deuxième un peu moins bonne car nous sommes un peu trop tombés dans la facilité et le relâchement", analysait Felice Mazzù.

"Nous aurions pu marquer un troisième car il y avait les occasions pour, mais je suis quand même satisfait car l'emporter 0-2 à l’extérieur sans prendre de but, c’est bien. C’est important de faire des séries quand on a l’ambition de monter. Espérons que cela continue."

L'Union enchaine une seconde victoire de rang avant d'accueillir la lanterne rouge Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos