Officiel : Jelle Schelstraete vient assister Roberto Martinez dans sa tâche à l'Union Belge

Redaction
| 0 réaction
Officiel : Jelle Schelstraete vient assister Roberto Martinez dans sa tâche à l'Union Belge
Photo: © photonews

L'Union Belge a officialisé la nouvelle : Jelle Schelstraete est le nouvel assistant directeur technique de Roberto Martinez.

Jelle Schelstraete (32 ans) a été nommé directeur technique adjoint de l'Union Belge et assistera donc Roberto Martinez dans cette tâche à l'approche de l'Euro 2021. Il travaillera aux côtés du sélectionneur jusqu'au terme de son bail afin de pouvoir reprendre le flambeau par la suite.  "De cette façon, Roberto Martínez, qui combine actuellement la fonction d’entraîneur fédéral avec celle de directeur technique, verra ses tâches allégées et Jelle Schelstraete pourra occuper le poste de directeur technique lorsque Roberto Martínez quittera notre Fédération", a précisé la Royal Belgan FA via communiqué.

Jelle Schelstraete arrive du KV Courtrai où il était manager des jeunes depuis neuf ans. Il a également entraîné des équipes de jeunes au Cercle de Bruges. "En plus d’assister le directeur technique, qui est chargé de suivre la vision à long terme relative à tous les aspects du football belge, il aura pour tâche de développer de bonnes relations avec les autres entités sportives au sein de la RBFA telles que Voetbal Vlaanderen, l’ACFF ainsi que la Pro League", souligne l'UB. "Jelle  a été impliqué dans le développement des jeunes joueurs belges pendant dix ans", a ajouté Roberto Martinez. "En raison de ses grands mérites dans ce domaine, il est la personne idéale pour ce poste. Il est passionné par tous les aspects qui peuvent améliorer notre football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos