Philippe Clement et ses choix payants: "J'ai senti que De Ketekaere était prêt"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Philippe Clement et ses choix payants: "J'ai senti que De Ketekaere était prêt"

Charles de Ketelaere a vécu l'une des plus belles soirées de sa toute jeune carrière de joueur ce mardi et le grand espoir brugeois est la satisfaction de Philippe Clement.

Titulaire au coup d'envoi sur la pelouse du Zénit, Charles De Ketelaere a été l'homme décisif de la première rencontre en Ligue des Champions des Brugeois. La semaine avait pourtant mal commencé pour le jeune joueur puisqu'il n'était même pas sur la feuille de match au Standard.

"Charles était fatigué après ses deux rencontres avec les Espoirs", a déclaré Clement en conférence de presse."Pour ce match au Zénit, j'ai bien senti qu'il était prêt. Nous allons jouer tout les trois jours pendant quelques semaines, il est nécéssaire de faire parfois reposer des garçons car nous aurons toujours besoin de tout le monde à 100% pour les rencontres européennes mais aussi en championnat".

Charles n'est pas encore prêt à jouer comme cela toutes les semaines

Le jeune joueur fait en tout cas la fièrté de son entrâineur: "Aujourd'hui, Charles a fait un grand pas dans sa carrière. Il n'est pas encore prêt à jouer comme cela toutes les semaines, mais il a travaillé dur pour pouvoir jouer aujourd'hui. Il n'était pas sur la pelouse du Standard mais c'est un joueur intelligent. Il sait qu'il doit progresser et que le repos fait partie de la saison d'un joueur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos