Anderlecht a tout prévu pour recevoir moins de specteteurs

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Anderlecht a tout prévu pour recevoir moins de specteteurs

La situation devient problématique en Belgique avec le Coronavirus et l'Union Belge de football a annoncé que les règles allaient changer pour la réception du public dans les stades. A Anderlecht, on a tout prévu.

Le Sporting d'Anderlecht va donc lui aussi changer ses règles d'admission du public au Lotto Park pour les prochaines rencontres à domicile des hommes de Kompany. Het Laatste Nieuws fait savoir que les Bruxellois ont tout prévu.

Anderlecht a anticipé ce scénario et a déjà tout prévu pour accueillir moins de fans dans le stade, en adaptant le protocole pour pouvoir jouer devant 3.700 spectateurs au Parc Astrid.

"Pour recevoir du public, nous avons porposé un plan qui doit encore petre accepté. Pour le moment nous en sommes à 6.000 supporters mais cela peut évoluer", a fait savoir le club au quotidien néerlandophone. "Il ne faut pas non plus écarter la possibilité de voir le championnat s'arrêter".

Si ce vendredi Anderlecht se déplace à Courtrai, le dimanche 1er novembre les joueurs de Kompany recevront l'Antwerp d'Ivan Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos