"Du respect, mais pas de peur": La Gantoise abat sa dernière carte en Europa League

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
"Du respect, mais pas de peur": La Gantoise abat sa dernière carte en Europa League
Photo: © photonews

Vaincre ou mourir? Pour espérer conserver ses chances de qualifications pour le prochain tour, les Buffalos n'auront pas le choix, jeudi soir, à Belgrade.

Deux défaites, cinq buts encaissés, une seule réalisation: c'est un euphémisme de dire que la Gantoise a manqué son départ en Europa League. Les Buffalos sont donc déjà obligés de faire un résultat pour espérer continuer l'aventure. 

Un match couperet attend donc Peter Balette et ses hommes, jeudi soir, en Serbie. "Nous ne sous-estimerons sûrement pas l'Étoile Rouge, une équipe fantastique, avec une histoire", confirme celui qui remplacera Wim De Decker sur le banc gantois. 

Mais il insiste: les Gantois devront croire en leurs capacités pour s'imposer. "Nous montrerons le respect que mérite l'Etoile Rouge, mais si tu crains ce genre d'équipe, tu n'as aucune chance. Nous avons confiance en nos qualités. Nous avons pas mal de problèmes, notamment médicaux, mais il n'y aura pas de place ici pour les excuses. Nous allons jour ce match avec du respect, mais sans peur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos