Pour le Standard, tout est bon sauf le nul

Pour le Standard, tout est bon sauf le nul

Dans le groupe du Standard, Benfica et les Rangers vont s'affronter ce jeudi avec la tête du groupe en ligne de mire. Pour les Rouches, il faut espérer un vainqueur.

Le Benfica a vécu une fin de saison dernière douloureuse, avec la perte du titre dans la dernière ligne droite. Excellent depuis le départ de saison avec un carton plein en championnat, la formation de Jorge Jesus a connu son premier couac en s’inclinant lourdement sur le terrain du Boavista (3-0).

Cette défaite rétrograde Les lisboètes en 2e position de Liga Nos, derrière le Sporting. Battu par le PAOK lors des barrages pour la ligue des Champions, le Benfica a parfaitement débuté en Europa League avec deux succès probants sur le Lech Poznan (2-4) et le Standard Liège (3-0). Pizzi et Darwin Nunez se sont mis en évidence avec trois buts chacun.

En face, les Glasgow Rangers réalisent également un excellent départ dans cette C3. Les hommes de Steven Gerrard arrivent au Portugal sur deux victoires face au Standard Liège (0-2) et contre le Lech Poznan (1-0). A égalité avec le Benfica dans ce groupe, le club écossais est bien parti pour accrocher une place en seizième de finale mais devra essayer de prendre au moins 1 point à Lisbonne.

En Premiership, les partenaires du buteur colombien Morelos sont invaincus et ont pris les commandes devant le Celtic. La bande à Gerrard a réussi une excellente opération en s’imposant, il y a quelques journées de cela, au Celtic Park lors du traditionnel Old Firm face au Celtic (0-2).

Cette rencontre entre les deux premiers du groupe s’annonce ouverte et des buts de chaque côté sont à prévoir. Pour le Standard, il faut une victoire de l'un des deux. Benfica est à 2.25, les Rangers sont eux à 3.65. Qui l'emportera? Faites vos jeux !

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news