Pour René Weiler, "les Belges sont un peu plus forts" que la Suisse

Edouard Maréchal
| 0 réaction
Pour René Weiler, "les Belges sont un peu plus forts" que la Suisse
Photo: © photonews

L'ancien entraîneur de Sporting d'Anderlecht a porté le maillot de l'équipe nationale suisse une fois dans sa carrière.

Le nom de René Weiler avait été cité du côté de La Gantoise il y a quelques semaines mais il est finalement resté du côté d'Al Ahly. Dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, il a évoqué la rencontre entre les Diables Rouges et la Suisse, son pays d'origine, qu'il devrait regarder.

"Ce sera un match intéressant. La Suisse, comme la Belgique, a une excellente équipe avec un entraîneur fort. Ils attachent une grande importance aux combinaisons bien huilées et peuvent créer un danger à partir de là. Mais dans l'ensemble, je pense que les Belges sont un peu plus forts", confie-t-il.

René Weiler a également évoqué ses souvenirs du Sporting d'Anderlecht dont il suit encore les résultats : "Je ne connais presque plus personne là-bas, ce qui est dommage. Mais je suis toujours les résultats".

"C'est bien d'avoir laissé quelque chose derrière moi et d'avoir eu un impact positif sur le club. Devenir champion de Belgique était génial. Anderlecht comme moi devons maintenant écrire de nouvelles histoires à succès."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos