Didier Lamkel Ze s'en prend à Leko: "Je ne sais pas pour qui il se prend"

Redaction
| 0 réaction
Didier Lamkel Ze s'en prend à Leko: "Je ne sais pas pour qui il se prend"

Actuellement dans le noyau B de l'Antwerp, Didier Lamkel Ze a sorti les crocs ce jeudi.

Didier Lamkel Zé est pour le moment dans le noyau B de l'Antwerp. Ce jeudi, dans une interview, il a parlé à coeur ouvert de sa relation avec son coach, Ivan Leko. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça pique là où il faut.

L'ailier n'a de son côté jamais voulu faire le premier pas avec le coach croate: "Je n'ai pas envie de parler avec Leko", a déclaré Lamkel Zé dans la Dernière Heure les Sports. "Uniquement parce qu'il y a eu un manque de respect envers moi. Je ne sais pas pour qui il se prend. Avant même de signer à l'Antwerp, il s'était fait une image de moi et il n'a pas cherché à en changer en apprenant à savoir qui j'étais".

Le Camerounais sait que certaines choses ne l'ont pas aidé: "Je peux comprendre que l'histoire de mon nouveau contrat ait joué un rôle mais il ne m'a jamais appelé. De plus, ce n'est pas Leko qui m'a envoyé dans le noyau B. C'est moi qui me manifeste auprès  du coach de la réserve (Gill Swerts) ou qui demande à Monsieur Lucien (D'Onofrio) ou à Sven Jacques pour avoir du temps de jeu. Je n'ai jamais eu connaissance d'un mécontentement sur mon attitude. C'est même Lucien qui m'a fait jouer la finale".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news