La BBC offrira une récompense "spéciale" à Marcus Rashford

Joachim Durand
| 0 réaction
La BBC offrira une récompense "spéciale" à Marcus Rashford
Photo: © photonews

Impliqué dans un programme humanitaire à destination des enfants défavorisés, Marcus Rashford a changé de dimension en 2020. Une initiative que souhaite récompenser la BBC.

Après avoir été fait membre de l'empire britannique par la Reine Elizabeth II le 10 octobre dernier, Marcus Rashford devrait bientôt recevoir une nouvelle récompense. D'après les informations du Daily Mail, la BBC envisagerait de le récompenser pour ses actions en faveur des enfants défavorisés.

En effet, la société de production britannique a annoncé qu'elle remettrait une distinction particulière. Barbara Slater, la directrice de la section sport a déclaré : "Au cours d'une année qui a été difficile pour tout le monde, mais surtout pour les familles vulnérables, il s'est surpassé pour transcender son sport et faire une réelle différence."

En fait, l'international anglais ne pouvait prétendre au titre de personnalité sportive de l'année puisqu'il n'a gagné aucun titre avec Manchester United la saison dernière. Le jury a donc pris la liberté de créer un prix spécial pour s'assurer que ses efforts soient reconnus. La récompense lui sera remise le 20 décembre prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos