Osman Bukari a un Diable Rouge comme idole: "J'ai regardé toutes ses vidéos"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Osman Bukari a un Diable Rouge comme idole: "J'ai regardé toutes ses vidéos"
Photo: © photonews

Osman Bukari est pratiquement le seul attaquant disponible chez les Buffalos et il espère faire en Europa League ce qu'il a pu faire sur la pelouse de Charleroi: être décisif.

Dans une interview donnée à Het Laatste Nieuws, Osman Bukari a révélé qui était son modèle: "Mon modèle, c'est Eden Hazard. J'ai regardé toutes les vidéos de lui, tout ce que je pouvais trouver. A l'Académie à Acrra, tout le monde me surnommait Hazard d'ailleurs, car j'aime dribbler.

"Ce que j'admire chez Eden, c'est qu'il joue sans stress", continuer d'expliquer Bukari. "Si son dribble ne fonctionne pas, il essaiera la prochaine fois. C'est aussi comme ça que je fonctionne, il ne faut pas avoir peur du football, c'est un plaisir".

Ce jeudi soir, Wim De Decker pourra compter sur lui en Europa League, contre les Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade. "J'ai rêvé que je marquais trois buts", sourit Bukari. "Nous voulons jouer de façon plus intelligente, comme à Charleroi. Marquer, c'est toujours mon rêve de toute façon".

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos