Zidane est dans la tourmente: "Mais je ne vais pas démissioner"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Zidane est dans la tourmente: "Mais je ne vais pas démissioner"

Le Real Madrid s'est à nouveau incliné en Ligue des Champions ce mardi soir.

 

C'est décidément une saison très compliquée qu'est en train de vivre le Real Madrid. En s'inclinant 2-0 sur la pelouse du Chakthar Donetsk, le Real Madrid a réalisé une très mauvaise opération au classement : il passe de la deuxième à la troisième place et en cas d'égalité de points avec le club ukrainien, c'est ce dernier qui sera qualifié grâce à un meilleur bilan lors des confrontations directes (deux victoires des Ukrainiens).

Lors de la conférence de presse d'après-match, Zinédine Zidane a tenu a salué la prestation de ses joueurs : "Nous ne méritions pas de perdre aujourd'hui. Je crois en ces joueurs et en mes forces. L'autre jour en championnat, nous n'avons pas joué un bon match, mais aujourd'hui nous l'avons fait. Il faut relever la tête et continuer, c'est le football. Nous devons maintenant penser au prochain match."

Le coach des Merengues a d'ailleurs réaffirmé sa volonté de poursuivre à la tête du Real Madrid alors que la presse espagnole le critique après chaque contre-performance : "Je ne vais pas démissionner, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. En première mi-temps, nous étions très bons, cela aurait changé beaucoup de choses en ouvrant le score. Le premier but du Chakhtar nous a fait très mal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos