Uronen, le vieux serviteur de Genk: "Penser au titre? C'est beaucoup trop tôt"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Uronen, le vieux serviteur de Genk: "Penser au titre? C'est beaucoup trop tôt"
Photo: © photonews

Le Finlandais est une valeur sûre du côté de Genk et il ne pense pas un instant à quitter le Limbourg.

Jere Uronen est un joueur de Genk depuis le mois de janvier 2016 et il ne voit aucune raison de quitter son club: "Premièrement, j'aime jouer au football. Je veux dire que j'aime jouer offensivement et c'est dans l'ADN de Genk. Deuxièmement, nous jouons toujours les premiers rôles. J'ai déjà remporté un titre et nous jouons régulièrement en coupe d'Europe. Troisièmement les supporters ici sont incroyables. Enfin, ma famille se sent bien ici et c'est important. Bref, tout se passe bien. Le club veut que je progresse aussi, dans beaucoup de domaines", a déclaré Uronen dans Het Belang Van Limburg.

Actuellement, Genk est en tête du championnat avec le même nombre de points que le Beerschot et peut donc croire au titre: "Comparer avec l'équipe qui avait été championne est difficile. Il y a beaucoup de qualités dans notre noyau même si quelques joueurs sont partis. C'est aussi pour cela que nous avons connu une mauvaise période. Mais cela commence à aller mieux. Il suffit de regarder Bongonda et Onuachu, qui marquent comme ils respirent. Notre nouveau système de jeu est aussi moins prévisible. Les trois Colombiens apportent dela stabilité derrière".

Genk va maintenant avoir un programme assez corsé: "Nous allons passer de sérieux tests, avec l'Antwerp et Anderlecht. Ensuite, nous verrons où nous en sommes. Si je rêve d'un nouveau titre? C'est encore trop tôt pour y penser".

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos