Arsenal a proposé Özil à cinq reprises dans le même club

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Arsenal a proposé Özil à cinq reprises dans le même club
Photo: © photonews

Le club londonien voulait absolument se débarrasser de l'Allemand et ce déjà lors de la dernière saison.

Mesut Özil se trouve dans une impasse avec Arsenal. Ecarté de la liste des joueurs inscrits en Premier League et en Ligue Europa, le milieu de terrain offensif allemand n'a pas disputé un seul match depuis le début de la saison 2020-2021.

Le footballeur de 32 ans aurait eu la possibilité de changer d'air pour une formation majeure du continent. Si l'on se réfère aux informations de la presse anglaise relayées par le site Calciomercato, le champion du monde 2014 aurait été proposé à cinq reprises à la Juventus Turin la saison dernière. La Vieille Dame n'aurait pour autant pas donné suite au dossier, le salaire du natif de Gelsenkirchen ayant été jugé trop conséquent même pour les comptes du club piémontais.

Alors qu'il ne serait pas disposé à quitter les Gunners durant le mercato hivernal de janvier, à quelques mois du terme de son contrat, Mesut Özil se trouverait sur les tablettes de DC United. La franchise de la Major League Soccer basée à Washington aurait fait une offre importante à l'international allemand (92 sélections, 23 buts), dont la dernière apparition remonte au 7 mars dernier face à West Ham United (1-0, 29e journée de Premier League).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos