Un international japonais se rapproche de Saint-Trond
Joachim Durand
| 0 réaction

Daiki Hashioka se rapproche de Saint-Trond

Un international japonais se rapproche de Saint-Trond
Photo: © photonews

Le défenseur japonais, Daiki Hashioka, devrait prochainement s'engager avec le STVV. Le jeune joueur de 21 ans viendra donc renforcer le couloir droit de la défense des Canaris.

Bientôt une deuxième recrue pour Saint-Trond. Après avoir enregistré la signature de Christian Brüls en début de mercato, les Canaris seraient désormais proche d'enrôler Daiki Hashioka. D'après les informations de Het Belang van Limburg, un accord aurait déjà été trouvé entre le STVV et les Urawa Red Diamonds, son club.

Néanmoins, son arrivée ne devrait pas être officialisée avant plusieurs jours. Compte tenu du fait que le joueur évolue hors de l'Union Européenne, la procédure de transfert est plus complexe. Les deux partis doivent encore remplir plusieurs documents avant que la transaction ne soit rendue effective.

Daiki Hashioka est un jeune back droit de 21 ans qui évolue en J1 League (première division japonaise) depuis février 2018. Sur l'ensemble de sa carrière, il compte 96 matchs en professionnel, pour un total de 6 buts inscrits et de 7 passes décisives délivrées. Il est devenu international japonais en décembre 2019 (2 capes).

Sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à un millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Reste à savoir quelle est l'indemnité de transfert qui aurait été déboursée par Saint-Trond pour s'attacher ses services...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos