Officiel : un jeune de Sheffield rejoint le Beerschot
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : George Broadbent rejoint le Beerschot

Officiel : un jeune de Sheffield rejoint le Beerschot

Formé à Sheffield United, George Broadbent jouera pour le Beerschot jusqu'à la fin de la saison 2020/2021. Le jeune milieu de terrain anglais arrive sous la forme d'un prêt.

L'alliance entre Sheffield United et le Beerschot est fructueuse. Ce lundi, le club d'Anvers vient d'officialiser l'arrivée du jeune George Broadbent, sous la forme d'un prêt en provenance des Blades. Il portera donc les couleurs des Mannekes jusqu'à la fin de la saison en cours, avant de retourner en Angleterre.

C'est le deuxième joueur que le Beerschot attire grâce à son partenariat avec le club anglais. Pour rappel, cet été, les Kielse Ratten ont conclu le prêt du jeune Ismaila Coulibaly jusqu'en juin 2023. L'international espoir malien venait pourtant de signer à Sheffield, en provenance de Sapsborg (D1 norvégienne).

George Broadbent est un jeune milieu de terrain de 20 ans formé chez les Blades. En ce qui concerne sa position sur le terrain, il est capable d'évoluer en tant que milieu central (n°8), mais aussi tant que milieu défensif (n°6). Reste à savoir le rôle que lui donnera Hernan Losada dans son collectif...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos