Steven Defour après la défaite contre le Standard: "J'espère qu'on a bien les pieds sur terre maintenant"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Steven Defour après la défaite contre le Standard: "J'espère qu'on a bien les pieds sur terre maintenant"
Photo: © photonews

Le Kavé a bu la tasse contre le Standard et Steven Defour a assisté à la majeure partie de la démonstration liégeoise depuis le banc des remplaçants.

Car le marquoir indiquait déjà 0-4 quand l'ancien capitaine du Standard est monté sur la pelouse. Difficile dans ces conditions de faire quoi que ce soir. "A ce moment de la rencontre, tu sais que ça va être difficile de monter. Tu peux juste faire de ton mieux et espérer amener un peu de stabilité dans l'équipe." 

Une équipe qui a connu un net coup d'arrêt après quatre victoires consécutives. "Lors des dernières rencontres, on avait donné très peu d'occasions de s'exprimer à l'adversaire, ici, on prend trois buts en moins de dix minutes", peste Steven Defour

De quoi remettre les idées malinoises en place. "J'espère que tout le monde a bien les pieds sur terre maintenant et que, samedi, on retrouvera un meilleur niveau", conclut l'ancien Diable Rouge. Pas encore rassuré dans le bas de tableau, le Kavé tentera de repartir de l'avant, dès samedi, contre Eupen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos