Un ancien défenseur de Pro League vers Manchester United ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Kalidou Koulibaly vers Manchester United ?

Un ancien défenseur de Pro League vers Manchester United ?

Alors qu'il porte toujours les couleurs du Napoli, Kalidou Koulibaly est courtisé sur le marché des transferts. Manchester United serait particulièrement intéressé par son profil.

L'avenir de Kalidou Koulibaly est à nouveau sur le devant de la scène. En effet, d'après les informations du Daily Express, le défenseur du Napoli se rapprocherait de Manchester United. Pour rappel, son départ avait déjà été évoqué lors de la dernière période de transferts, jusqu'au mois de novembre.

Cet été, le nom de l'international sénégalais avait été cité du côté de plusieurs grandes écuries de Premier League, telles que Liverpool ou encore Manchester City. Mais en fin de compte, le principal intéressé était finalement resté dans le sud de l'Italie. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, demandait plus de 60 millions d'euros pour laisser filer son joueur à l'époque.

Pour rappel, Kalidou Koulibaly est un ancien joueur de Pro League. Le défenseur de 29 ans a porté les couleurs de Genk entre 2012 et 2014, avant de rejoindre le Napoli, contre un chèque estimé à près de 8 millions d'euros par Transfermarkt. En deux saisons passées en Belgique, il avait disputé 52 matchs toutes compétitions confondues (3 buts, 4 passes décisives). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos