Bakkali veut retrouver son niveau au Beerschot : "Le Bakkali du PSV est toujours là"

Joachim Durand
| 0 réaction
Bakkali veut retrouver son niveau au Beerschot : "Le Bakkali du PSV est toujours là"

En difficulté à Anderlecht, Zakaria Bakkali jouera avec le Beerschot jusqu'à la fin de la saison. Un nouveau challenge que le principal intéressé accueille avec beaucoup d'envie.

Nouveau départ pour Zakaria Bakkali. Lundi, dans les dernières heures du mercato, le joueur de 25 ans a trouvé une porte de sortie. Il s'est engagé avec le Beerschot, sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Présent en conférence de presse pour sa présentation, il s'est dit déterminé à retrouver son niveau de jeu.

Dans des propos relayés par La Dernière Heure, l'attaquant belge a affirmé que "le Bakkali du PSV [était] toujours là" avant de revenir sur ses derniers mois compliqués chez les Mauves. "J'allais m'entraîner tous les jours sans pour autant pouvoir jouer le week-end. C'est dur, mais je faisais le boulot. Je suis content d'être parti car sinon je serais encore dans le noyau B du RSCA."

Durant la première partie de saison, l'ancien joueur du PSV Eindhoven n'a été que très peu utilisé par Vincent Kompany. En 2020/2021, il n'a eu le droit qu'à deux titularisations, l'une face au Cercle et l'autre face au Club de Bruges, soit un total de seulement 120 minutes de jeu. Il essaiera donc de se relancer du côté d'Anvers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos