Kombouaré prévient son employeur : "Il n'aura pas l'occasion de me virer"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Kombouaré prévient son employeur : "Il n'aura pas l'occasion de me virer"
Photo: © photonews

Le FC Nantes est réputé pour son instabilité ces dernières années, et Waldemar Kita pour sa gâchette facile au moment de licencier ses entraîneurs. Antoine Kombouaré, qui a remplacé Raymond Domenech, le sait bien.

Antoine Kombouaré n'a qu'une mission à Nantes : sauver les Canaris de la relégation, dont le spectre plane au-dessus de la Beaujoire. "Le club est malade, oui, mais ma mission n'est pas de soigner le club, c'est de soigner mon équipe pour qu'elle gagne des matchs", relativise le coach nantais dans les pages de L'Equipe.

"Je sais qu'avant moi, il y a eu 17 entraîneurs sous Mr Kita. Mais ça le regarde. Ce n'est pas un souci, je sais comment ça marche. Je suis venu pour cinq mois avec une mission très claire, aider mon club à se maintenir en Ligue 1", explique Kombouaré, qui compte bien ne pas se faire licencier : "Et si ça ne marche pas, je ne laisserai pas Mr Kita faire ce qu'il sait si bien faire, à savoir me virer, parce que je serai parti de moi-même. Ce serait un échec pour moi". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos