Des nouvelles encourageantes concernant Arjen Robben : "Il fera tout ce qu'il peut pour jouer cette saison"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Des nouvelles encourageantes concernant Arjen Robben : "Il fera tout ce qu'il peut pour jouer cette saison"

Le retour d'Arjen Robben "chez lui" au FC Groningen ne se déroule pas comme il l'aurait souhaité.

Arjen Robben travaille depuis des mois à son retour au FC Groningen. Son entraîneur Danny Buijs espère que l'attaquant de 37 ans sera en mesure de montrer sa valeur cette saison sous le maillot vert et blanc. 

Cet été, Robben avait fait un retour remarqué en sortant de sa retraite pour revenir jouer dans le club de ses débuts. Mais l'ancien ailier du Bayern, du Real Madrid, de Chelsea et du PSV n'a joué que deux matches d'Eredivisie pour le club qui l'avait lancé dans le grand bain. 

Il a porté le maillot de Groningen pour la dernière fois le 18 octobre, mais Buijs est positif quant au rétablissement de son joueur : "Nous sommes très heureux de la façon dont les choses évoluent. Arjen s'entraîne à nouveau avec le groupe et ses performances sont déjà de haut niveau. C'est génial pour nous qu'il soit de retour", a confié l'entraîneur de Groningen à NOS.

Pourtant, il ne faut pas s'attendre à un retour rapide : "Nous espérons que dans les semaines à venir, et j'insiste sur les semaines, il franchira les prochaines étapes de sa rééducation. Nous espérons tous voir un tel joueur revenir jouer. Arjen fera tout ce qu'il peut pour jouer cette saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos