Steve De Ridder: "Je savais que ce match allait être plus important que celui contre Waasland-Beveren"

Edouard Maréchal depuis Stayen
| 0 réaction
Steve De Ridder: "Je savais que ce match allait être plus important que celui contre Waasland-Beveren"

Il y avait peu à dire sur la victoire du STVV contre Malines. Les Canaries se sont montrées meilleurs dans tous les aspects du jeu, en particulier en première mi-temps.

Comme d'habitude, Steve De Ridder a ouvert la voie. Le Gantois était pourtant très proche de la bourde en début de match. Sa perte de balle n'a cependant pas été sanctionnée par Druijf. "Ca a très mal commencé à cause de moi. Nous y revoilà, ai-je pensé", a-t-il confié sur le ton de l'humour.

"J'avais dit à l'avance que ce match serait plus important que celui contre Waasland-Beveren. Gagner contre Malines signifierait mettre la pression sur les équipes en dessous de nous. En tant qu'équipe, nous avons fait preuve de beaucoup de caractère. Je dois féliciter tout le monde. Nous n'avons pas vraiment pu sortir de leur pression en seconde période", a admis De Ridder.

Mathématiquement, tout peut arriver mais le maintien du STVV semble se rapprocher. "De combien de points avons-nous encore besoin ? Espérons que cela suffise ! Même si nous ferons tout notre possible pour continuer sur cette lancée lors des prochains matches."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos