Cinq anciens joueurs de Seraing attaquent le club en justice

Joachim Durand
| 0 réaction
Cinq anciens joueurs de Seraing attaquent le club en justice
Photo: © photonews

Le RFC Seraing est bousculé par une affaire interne. Cinq anciens joueurs reprochent au club de ne pas leur avoir versé leur primes de promotion.

Un bonheur n'arrive jamais seul. Seraing l'a appris à ses dépens. Quelques jours après avoir conforté sa deuxième place en D1B, synonyme de barrage pour la promotion en D1A, les Sérésiens sont perturbés par une affaire interne. D'après les informations de La Dernière Heure, celle-ci concernerait des primes qui n'auraient pas été versées.

Pour rappel, à l'issue de la saison 2019/2020, les Métallos ont terminé troisièmes de D1 amateur. Toutefois, Seraing a obtenu sa licence pour évoluer en Proximus League, au contraire de Virton et Roulers. Ainsi, grâce aux difficultés financières de ses concurrents, le matricule 167 a été promu en D1B l'été dernier.

En cas de promotion, chaque joueur de l'équipe devait toucher une prime de 20 000 euros bruts. Néanmoins, comme la montée n'a pas été acquise sur le plan sportif, mais financier, cette prime n'a pas été versée. C'est pourquoi, aujourd'hui, les anciens joueurs Benjamin Boulenger, Alessio Cascio, Leroy Labille, Florent Stevance et Olivier Werner ont décidé d'attaquer le club en justice...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos