đŸŽ„ Serie A : l'Atalanta relĂšgue la Juventus Ă  la 4e place; pluie de buts pour la Lazio
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Serie A : l'Atalanta relĂšgue la Juventus Ă  la 4e place; pluie de buts pour la Lazio
Photo: © photonews

AprÚs la victoire du Milan AC un peu plus tÎt, la 31e journée de Serie A se poursuivait avec notamment une affiche entre l'Atalanta et la Juventus.

Atalanta - Juventus
Un but tardif de Ruslan Malinovskyi (87e) permet à l'Atalanta de battre la Juventus. L'ancien joueur de Genk a vu sa frappe déviée dans les filets de Szczęsny, mais ce but permet surtout à la Dea de dépasser son adversaire du jour.

Lazio - Benevento
La Lazio faisait déjà le break à la pause, avec l'aide du malheureux Depaoli (auto-goal, 10e) et les réalisations d'Immobile (20e) et de Correa sur penalty (37e). Sau (45e) redonnait un petit espoir aux visiteurs mais un nouvel auto-goal, cette fois de Montipo (48e) permettait à la Lazio de reprendre le large. Mais Benevento ne s'avouait pas vaincu et Viola sur penalty (63e) puis Glik (85e) relançaient la partie.

Cependant, en toute fin de partie, Immobile (90e+6) fixait la victoire finale pour la Lazio qui enregistre 3 points au terme d'une fin de partie nerveuse et spectaculaire.

Bologna - Spezia
Orsolini sur penalty (12e) et Barrow (18e) mettaient Bologne rapidement aux commandes, avant qu'Ismajli (34e) ne réduise le score pour Spezia. Après le repos, un doublé de Svanberg (54e et 60e) offrait à Bologne une large victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos