Kompany très modeste par rapport à sa nomination pour le titre d'entraîneur de l'année
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Vincent Kompany réagit à sa nomination pour le titre d'entraîneur de l'année

Kompany très modeste par rapport à sa nomination pour le titre d'entraîneur de l'année
Photo: © photonews

Vincent Kompany est nominé pour le prix de l'entraîneur de l'année aux côtés de Philippe Clement (Club de Bruges) et Alexander Blessin (KV Ostende). Mais le T1 des Mauves pense que les deux autres le méritent davantage.

Vincent Kompany a fait beaucoup de progrès avec sa jeune équipe. "Mais ce n'est pas encore le moment pour moi. Je me trouve entre un coach comme Blessin qui a largement dépassé les attentes et un coach comme Clement qui est un faiseur de champions. Quelle est ma place là-dedans ? Voilà, c'est la question. C'est aussi simple que cela !", a déclaré Kompany en conférence de presse.

Kompany est cependant fier du travail accompli. "Écoutez, si vous aviez mis sur le papier l'équipe qui est sur le terrain maintenant au début de la saison..... Quelqu'un nous aurait-il donné une chance ? Avec un Nmecha qui n'avait pas encore marqué, avec un El Hadj qui a joué trois matchs, avec un Verschaeren qui était à la recherche de sa meilleure forme, avec un Sardella qui a reçu beaucoup de critiques ? Alors personne ne nous aurait mis à cette position ? C'est ce que les joueurs ont réalisé et je veux continuer à jouer mon rôle", a conclu Kompany.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos