Romelu Lukaku au repos contre la Grèce

Joachim Durand
| 0 réaction
Romelu Lukaku au repos contre la Grèce

Romelu Lukaku ne devrait pas faire partie du onze de base contre la Grèce ce jeudi soir. Michy Batshuayi et Christian Benteke sont pressentis pour le remplacer.

Romelu Lukaku ne sera pas titulaire avec les Diables Rouges ce soir. Même s'il est bien présent dans le groupe depuis le début du rassemblement, le joueur de 28 ans sera mis au repos et prendra place sur le banc de touche. Il devrait être remplacé par Michy Batshuayi ou Christian Benteke dans le onze de base face à la Grèce.

Le principal intéressé sort d'une saison éprouvante avec l'Inter Milan, avec qui il a remporté le titre de champion d'Italie. Big Rom a beaucoup été utilisé par Antonio Conte. Au total, il est le quatrième joueur de son équipe a avoir eu le plus de temps de jeu en 2020/2021 (44 matchs, 3 565 minutes). C'est pourquoi, Roberto Martinez devrait le laisser souffler ce jeudi. 

Deux joueurs se disputent les faveurs de l'Espagnol pour le remplacer : Michy Batshuayi et Christian Benteke. Les deux joueurs de Crystal Palace arrivent dans des états de forme différents. Le premier n'a pas eu beaucoup de temps de jeu en fin de saison tandis que le second a bien terminé l'exercice 2020/2021. Lequel sera titulaire contre la Grèce ce soir ? Réponse à 20h45.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos