Un jeune défenseur chypriote se rapproche de Charleroi

Joachim Durand
| 0 réaction
Un jeune défenseur chypriote se rapproche de Charleroi
Photo: © photonews

Edward Still (photo) veut rajeunir le noyau de Charleroi. Stelios Andreous, jeune défenseur de 18 ans, pourrait devenir le premier transfert des Zèbres.

Charleroi pourrait bientôt enregistrer l'arrivée d'une première recrue pour son mercato d'été. D'après les informations de La Dernière Heure, Stelios Andreou serait dans le viseur des Zèbres. Plus encore, le quotidien belge affirme que "le transfert est en bonne voie", même si les négociations sont toujours en cours.

Stelios Andreou est un jeune défenseur de 18 ans qui évolue actuellement sous les couleurs de l'Olympiacos Nicosie, sur l'île de Chypre. Il a d'ailleurs fête sa première cape avec la sélection chypriote le 27 mars dernier face à la Croatie, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 (défaite 1-0).

Cette saison, le principal intéressé a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues avec le club de la capitale (2 918 minutes de jeu). Le droitier évolue principalement en défense centrale, mais il est aussi capable de jouer en tant que latéral droit. Son arrivée confirmerait la volonté du nouvel entraîneur carolo, Edward Still, de rajeunir le noyau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news