Un ancien joueur d'Anderlecht sort du silence pour son avenir
Joachim Durand
| 0 réaction

Jason Lokilo sort du silence pour son avenir

Un ancien joueur d'Anderlecht sort du silence pour son avenir

Jason Lokilo ne prolongera pas son séjour à Doncaster. Dans un message publié sur Twitter, l'ancien Mauve a annoncé son départ et en a profité pour balayer les rumeurs au sujet de sa non-prolongation.

Fin de l'aventure à Doncaster pour Jason Lokilo. Après un an et demi passé dans le Yorkshire, le jeune belge va plier bagages. Alors que son contrat arrivera à son terme le 30 juin prochain, il est désormais libre de s'engager où il le souhaite. C'est le joueur lui-même qui a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.

En effet, dans un message publié sur son compte Twitter officiel, le natif de Bruxelles a tenu a remercié son club ainsi que ses supporters. Il a également répondu aux rumeurs qui entouraient sa prolongation. Accusé d'avoir été trop gourmant financièrement, le principal intéressé a qualifié ces informations de "fake news".

Pour rappel, Jason Lokilo a été formé à Anderlecht. Le joueur de 22 ans a porté les couleurs des Mauves au sein des catégories de jeunes du RSCA entre 2007 et 2014, avant de rejoindre le centre de formation de Crystal Palace en juillet 2015. Depuis son départ de la Belgique, le gaucher évolue en Angleterre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos