Busquets, pas Busquets ? Luis Enrique espère

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Busquets, pas Busquets ? Luis Enrique espère

Sergio Busquets a été le premier joueur testé positif au Covid-19 à l'approche de cet Euro. Une très mauvaise nouvelle pour la Roja, mais Luis Enrique, sélectionneur espagnol, reste optimiste.

L'Espagne va-t-elle devoir se passer de son métronome au milieu de terrain ? Sergio Busquets a été contrôlé positif au Covid-19 et placé en quarantaine, quelques jours avant le début de la compétition. Mais pas question pour Luis Enrique de paniquer : le médian du FC Barcelone ne sera pas remplacé, et la Roja attendra patiemment son retour même s'il doit rater le premier match face à la Suède. 

"Nous allons tous l'attendre. Il a l'avantage d'avoir été le premier à manquer un test, et il a encore le temps. Je suis sûr qu'il va rejoindre le groupe", affirme Enrique en conférence de presse. Busquets est actuellement placé en isolement à Barcelone mais pourra rejoindre le groupe en cas de test négatif après sa quarantaine. "Il est l'un des leaders de l'équipe et chaque fois que le ballon passe par lui, il améliore le jeu". En l'absence de Sergio Ramos, Sergio Busquets est le capitaine de la Roja. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos