"Noa Lang est absolument prêt pour la Premier League"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
"Noa Lang est absolument prêt pour la Premier League"
Photo: © photonews

Le Brugeois sort d'une très solide saison et s'est fait remarquer.

En une saison en JPL, l'attaquant de 21 ans a pu inscrire un titre de champion sur son CV. Noa Lang a fait plus que convaincre lors de son prêt dans la Venise du Nord et son option d'achat a logiquement été levée par le Club.

Après dix-sept buts et onze passes décisives en Belgique, la valeur de l'attaquant a bien grimpé tout comme l'intérêt d'autres clubs, dont Leeds United : "Lang est capable de franchir le pas. Il est absolument prêt pour la Premier League. Il a été fantastique la saison dernière. Il serait logique de passer à l'étape supérieure. J'aimerais bien le voir en Ligue des champions avec Bruges, mais il a montré qu'il fait partie des meilleurs footballeurs de Belgique", confiait à son propos Cyriel Dessers invité de l'EK Liveshow de Voetbal International.

Physiquement, la Premier League pourrait constituer un défi pour le Néerlandais, mais Dessers salue "un footballeur gracieux, qui travaille aussi très dur" : "J'étais souvent sur le banc, donc j'ai bien pu l'observer", plaisante Dessers. "Mais la façon dont il travaille, je ne savais pas qu'il avait ça en lui. Il a vraiment fait un pas en avant. Et cet intérêt n'est pas venu par hasard. Je sais comment Leeds opère."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos