Ligue des champions : Le Fola Esch de Sébastien Grandjean affrontera un club de Gibraltar

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ligue des champions : Le Fola Esch de Sébastien Grandjean affrontera un club de Gibraltar
Photo: © photonews

Le tirage au sort du premier tour des qualifications de la Ligue des Champions avait lieu ce mardi. Le champion du Grand-Duché du Luxembourg connait son futur adversaire.

Le Fola Esch entraîné par Sébastien Grandjean sera opposé au Lincoln Red Imps (Gibraltar) au premier tour de qualification de la Ligue des champions 2021/2022. Le match aller aura lieu le 6 ou le 7 juillet et le match retour le 13 ou le 14 juillet. Ce tour concerne les champions des associations classées entre la 20e et la 51e place au classement UEFA (hors Liechtenstein), auxquels s'ajoute le vainqueur du tour préliminaire, pour un total de trente-deux équipes. Les vainqueurs de ce tour se qualifient pour le deuxième tour de qualification tandis que les perdants sont reversés au deuxième tour de qualification de la Conference League.

Il y avait aussi les premières affiches de la Conference League. La petite dernière des Coupes d’Europe va nous offrir quelques beaux derbys qui s’annoncent disputés, notamment dans les Balkans et au Royaume-Uni.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos