Stanislav Cherchesov sur les huées envers les Diables : "Je n'ai rien entendu, j'étais focalisé sur le match"

Florent Malice
Florent Malice depuis Saint-Pétersbourg
| 0 réaction
Stanislav Cherchesov sur les huées envers les Diables : "Je n'ai rien entendu, j'étais focalisé sur le match"

Le Stade Krestovski a accablé de huées les Diables Rouges s'agenouillant avant la rencontre. Si les Finlandais faisaient de même ce mercredi, ils devraient s'attendre au même traitement. Le sélectionneur russe, Stanislav Cherchesov, n'avait pas grand chose à en dire avant le match ...

À la veille de la rencontre-couperet face à la Finlande, le sélectionneur Stanislav Cherchesov s'est exprimé brièvement au sujet de l'une des polémiques de ce début d'Euro : les huées massives des 26.000 spectateurs russes à l'adresse des joueurs belges s'agenouillant en hommage au mouvement Black Lives Matter. L'UEFA a réagi à cette attitude, soutenant les joueurs belges. 

"Les huées envers les Belges ? Je n'ai rien entendu. Quand vous êtes dans votre match, vous vous fermez à tout ça", affirme Cherchesov, qui prend ses distances quant à la polémique : "Je peux vous répondre sur la tactique, sur le match. Ce genre de choses, c'est extérieur au football. Chacun prend ses propres décisions, je ne veux donner de conseil à personne". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos