Après des mois d'absence, un ancien de D1A va retrouver les terrains
Joachim Durand
| 0 réaction

Après des mois d'absence, Dante va retrouver les terrains avec Nice

Après des mois d'absence, un ancien de D1A va retrouver les terrains
Photo: © photonews

Absent des terrains depuis près de neuf mois, Dante va rejouer au football cet après-midi avec l'OGC Nice, face à l'Union Berlin.

Dante est enfin arrivé au bout du tunnel. Après 265 jours d'absence, il va retrouver les terrains de football aujourd'hui. En effet, le défenseur brésilien devrait affronter l'Union Berlin avec l'OGC Nice ce samedi (à 16h), dans le cadre d'un match amical. C'est le club qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).

Le principal intéressé s'était gravement blessé au genou le 1er novembre dernier, face à Angers, dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1. Victime d'une rupture du ligament croisé, il n'a plus rejoué en match officiel depuis ce jour. En tant que capitaine des Aiglons, son retour était donc attendu depuis de longs mois.

Dante est un ancien joueur de Pro League. Pour rappel, le joueur de 37 ans a porté les couleurs de Charleroi entre 2006 et 2007 (27 matchs), puis du Standard de Liège, entre 2006 et 2009 (88 matchs). Il a notamment remporté le titre de champion à deux reprises avec les Rouches, avant de rallier la Bundesliga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos