Officiel : un ancien espoir de D1A rebondit en Croatie
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Lindon Selahi trouve un point de chute en Croatie

Officiel : un ancien espoir de D1A rebondit en Croatie

Deux ans après avoir quitté la Belgique pour rejoindre les Pays-Bas, Lindon Selahi a choisi la Croatie pour continuer sa carrière.

Nouvelle aventure pour Lindon Selahi. Aujourd'hui, il s'est engagé avec le HNK Rijeka, en Croatie. Le joueur de 22 ans était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure aux Pays-Bas. C'est le club qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel publié ce samedi, mais la durée de son nouveau bail n'est pas indiquée.

Le principal intéressé sort de six mois en prêt du côté de Willem II, durant lesquels il a disputé seize rencontres d'Eredivisie. S'il était encore lié au FC Twente jusqu'au 30 juin dernier, les deux partis n'ont pas poursuivi leur collaboration. Au total, l'international albanais aura disputé 32 matchs en deux ans avec les Tukkers.

Pour rappel, le natif de Namur est passé par le centre de formation d'Anderlecht (2014-2016) et du Standard (2011-2014 puis 2016-2019), mais sans jamais fouler les pelouses de D1A. Il a quitté la Belgique en juillet 2019. Deux ans plus tard, Lindon Selahi s'apprête à découvrir la Prva HNL (première division croate).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos