Le Club et Mignolet face aux stars du PSG: "Difficile de garder le zéro derrière contre eux..."
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Simon Mignolet s'attend à avoir du travail contre le PSG

Le Club et Mignolet face aux stars du PSG: "Difficile de garder le zéro derrière contre eux..."

Simon Mignolet et le Club Bruges vont rentrer dans le vif du sujet ce mercredi, avec la visite du PSG pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions.

Simon Mignolet est habitué aux grandes rencontres, que ce soit avec les Diables Rouges ou lors de son passage à Liverpool. Ce mercredi, les stars du PSG se déplaceront à Bruges pour une rencontre qui sera mondialement regardée.

Clement Philippe - Mignolet Simon
© photonews

Les Parisiens, avec leurs individualités que sont Mbappé, Messi ou Neymar, vont donner beaucoup de travail à la défense des Gazelles. "Ils ont beaucoup de qualités individuelles", annonce Mignolet en conférence de presse. "Ils savent tous faire la différence. Ce sera difficile, en tant que gardien, de garder le zéro. Mais nous avons travaillé notre organisation défensive pour tenter de prendre au moins un point".

Messi? On sait qu'il a presque tout gagné....

Simon Mignolet

Jouer contre une telle équipe sera compliqué: "Comment gérer une rencontre face à ces stars? J'ai beaucoup de respect pour eux, mais nous ne les traiterons pas autrement que les autres joueurs. Nous viendrons sur le terrain pour tenter de gagner le match. Messi? On sait qu'il a presque tout gagné, qu'il a reçu des prix, qu'il est certainement le meilleur joueur du monde, mais nous devons nous de notre côté faire notre boulot sur la pelouse".

Est-ce que Bruges pourra tenir le coup ce mercredi? Réponse après les 90 minutes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos