Ander Herrera a visiblement vu un autre match : "Nous aurions mérité de gagner"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ander Herrera a visiblement vu un autre match : "Nous aurions mérité de gagner"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, le Club de Bruges a partagé l'enjeu face au Paris Saint-Germain (1-1) lors de son entrée en lice en Ligue des champions.

Le Club de Bruges a livré une solide prestation et a tenu tête au Paris Saint-Germain lors de la première journée de la Ligue des champions, alors que beaucoup d'observateurs voyaient les Blauw en Zwart se faire écraser à domicile par l'ogre parisien. Les hommes de Mauricio Pochettino ont raté leur début dans la compétition. Ander Herrera, auteur de l’ouverture du score, a visiblement vu un autre match.

"Je pense que nous avons fait suffisamment pour l’emporter. Nous n'avons pas joué un match fantastique, mais c’était suffisant pour gagner. Nous avons manqué des occasions claires et nous avons eu le contrôle du match. Peut-être qu’au début de la deuxième période, ils ont eu des occasions, mais nous avons contrôlé la majorité du match. Nous avons à peine débuté la compétition. Nous avons un groupe très fort et le coach peut faire deux équipes d'un très haut niveau. Il n’y a pas d’excuse aujourd’hui, mais nous aurions mérité de gagner", a déclaré le médian espagnol au micro de Canal+.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos