Après la France, les U19 de Wesley Sonck s'offrent l'Angleterre
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Après la France, les U19 de Wesley Sonck s'offrent l'Angleterre
Photo: © photonews

Les U19 continuent à briller à la Marbella Cup.

Au-delà des résultats des seniors en Ligue des Nations, les performances suivent pour les jeunes Diables. L'avenir semble prometteur pour la Belgique, et après la victoire des U17 face à la Norvège (lire ici), les U19 continuent à impressionner à la Marbella Cup.

Ce tournoi amical qui se joue en Espagne, oppose plusieurs équipes nationales dans la catégorie d'âge, et a vu les joueurs de Wesley Sonck remporter une belle victoire contre la France (1-0) il y a quelques jours. 

Ils viennent à nouveau de marquer le coup aujourd'hui, en battant l'Angleterre. Dane Scarlett (17 ans), qui compte déjà quelques apparitions avec l'équipe première de Tottenham, a planté un doublé mais la Belgique l'a emporté 3-2 grâce aux réalisations d'Anthony Descotte (Charleroi), Arne Engels (Club de Bruges) et Johan Bakayoko (PSV). 

Ce tournoi vise à préparer l'équipe de Wesley Sonck pour la campagne de qualifications à l'Euro U19 qui débute en novembre, où les Belges figurent dans le groupe de l'Espagne, du Luxembourg et de l'Azerbaïdjan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos