De Bruyne va faire son retour en Belgique: "Je ne sais pas comment les supporters vont réagir"

De Bruyne va faire son retour en Belgique: "Je ne sais pas comment les supporters vont réagir"

Pour la première fois depuis son départ de Genk, Kevin De Bruyne va jouer sur une pelouse belge sous le maillot d'un club.

Tout comme Manchester City, De Bruyne sera sur la pelouse du Jan Breydel ce mardi pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions. "C'est amusant de revenir", a déclaré De Bruyne. "Cela fait maintenant longtemps que je n'ai plus joué en Belgique. Je suis parti il y a 10 ans je pense. Oui je suis déjà revenu pour jouer avec les Diables mais les supporters sont derrière nous, ici ce ne sera pas le cas. Je ne sais pas comment ils vont réagir avec moi, mais peu importe, je serai sur le terrain pour faire mon job".

La presse anglaise n'a pas posé beaucoup de questions à propos de Bruges, si ce n'est à propos de Noa Lang: "Je ne connais pas grand chose de lui, mais je sais que Bruges est une équipe assez forte. Je connais les joueurs qui sont en équipe nationale.  Nous ne les prendrons pas à la légère, c'est clair. ils ont montré de belles choses en Europe, déjà quand ils étaient dans le groupe du PSG et du Real Madrid. Ils ont pris de l'expérience en Ligue des Champions, ils ont de la qualité, ils ne sont pas là pas hasard".

Par le passé, De Bruyne a tout connu au Jan Breydel: un triplé, mais aussi une expulsion: "L'expulsion? Elle n'était pas correcte, je ne méritais pas ma deuxième carte jaune." On ne peut pas lui souhaiter une expulsion, mais si pour notre coefficient il pouvait éviter de planter un triplé, tout le monde serait heureux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos