Les conseils d'un ancien Buffalo pour battre le Partizan : "Il est très peu sûr de lui"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Les conseils d'un ancien Buffalo pour battre le Partizan : "Il est très peu sûr de lui"

La Gantoise affronte le Partizan en Conference League.

L'ancien gardien de but Bojan Jorgacevic, passé par La Gantoise et Bruges, connaît bien le club serbe que les Belges s'apprêtent à affronter en Conference League : "La Gantoise devra utiliser les flancs en particulier du côté de Miljkovic, qui n'est pas un facteur stable dans l'équipe du Partizan. Défensivement, il est très peu sûr de lui face à un adversaire rapide", confie le Serbe à Het Nieuwsblad.

"Vous avez aussi Markovic, qui ne fait pratiquement aucun travail défensif. Donc si La Gantoise peut créer quelque chose de ce côté, il y a certainement un bon coup à jouer. Et sur la gauche, Urosevic délivre beaucoup de centres, mais ils ne sont pas toujours précis. Et il laisse beaucoup d'espace dans son dos", poursuit Jorgacevic.

Mais le Partizan fera tout pour passer l'hiver européen : "Ils ont surtout envie d'être européens après la trève hivernale, peu leur importe que ce soit en Europa League ou en Conference League. C'est important pour leurs supporters", ponctue l'ancien portier Gantois qui espère un bon résultat des Buffalos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Conference League