Très bonne nouvelle du côté de Seraing, Sami Lahssaini est de retour !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Très bonne nouvelle du côté de Seraing, Sami Lahssaini est de retour !
Photo: © photonews

Blessé lors de la première journée de Jupiler Pro League, le médian est prêt à fouler de nouveau mes pelouses de D1A. Il avait été l'un des principaux artisans de la montée sérésienne la saison dernière.

Excellente nouvelle du côté du RFC Seraing, Sami Lahssaini est de retour et entre de nouveau en ligne de compte pour une sélection. Le milieu de terrain s’était occasionné une entorse au genou lors de la première journée à Courtrai. 

  

Le joueur âgé de 23 ans rejoue sans aucune douleur. "Depuis jeudi dernier, je m'entraîne normalement. Je suis très frustré d'avoir été blessé, mais la saison est encore longue", a confié le médian qui avait déjà fait un retour avorté il y a 7 semaines avant la réception du Standard. "J'ai fait peut-être l'erreur de reprendre un peu plus tôt. Une rechute à l'entraînement. Désormais, tout va bien", a expliqué le joueur prêté par Metz qui sera donc dans le groupe des 18 Métallos sélectionnés pour la réception du Sporting de Charleroi, ce vendredi (20h45). 

"Charleroi vient de gagner contre Genk, l'une des meilleures équipes du championnat. Ils sont donc en confiance. Ce sera compliqué, mais nous savons ce que nous devons faire. Ce n'est pas une équipe très très dangereuse. Il faudra rejouer comme cette première période à l'Union", a conclu Sami Lahssaini

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos