Dans un nouveau live sur Twitter, Romain Molina a à nouveau révélé des faits très graves

Dans un nouveau live sur Twitter, Romain Molina a à nouveau révélé des faits très graves

Le journaliste d'investigation français a une nouvelle fois révélé et dénoncé des faits graves hier soir.

Une nouvelle fois, Romain Molina, journaliste d'investigation français, s'est exprimé hier soir dans un space Twitter suivi par près de 70 000 personnes, dont des journalistes, des hommes politiques et des joueurs professionnels. Dans ce live, Romain Molina a à nouveau dénoncé des faits très graves dans le football international. 

Ferland Mendy, notamment, aurait tabassé une jeune femme avant de lui montrer ses parties intimes. Deux plaintes contre le joueur du Real Madrid ont été retirées en moins de 48 heures, probablement grâce à des pots de vins. Le journaliste français a qualifié le dossier "d'abominable". 

Dans l'affaire de Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG victime d'une agression la semaine dernière, Romain Molina a confirmé que c'est bel et bien la femme d'Eric Abidal qui a commandé le coup, tout en ajoutant que les médias qui ont accusé sa coéquipière Aminata Diallo ne se sont jamais excusés. 

Dans le football africain également, de nombreux scandales ont été révélés par Molina

  • En République Démocratique du Congo, une école de football basée à Kinshasa est gérée par des pédophiles.

  • L’ancien président de la Guinée-Bissau a été condamné car il a fait le supplice des pneus à un homme, qui consiste à entourer un homme de pneus et tenter par la suite de le brûler.

  • L‘équipe féminine du Gabon a déjà été victime de kidnapping et de séquestrations.

En France également, la situation n'est pas rose, et Romain Molina a notamment déclaré qu'il allait faire sauter la FFF dans le courant du mois de mars prochain: 

  • Dans la fédération, une femme française a été forcée de faire une fausse couche suite à une agression sexuelle.

  • Entre 2005 et 2012, des choses complètement folles se sont déroulées au sein de la FFF. Noël le Graët a de gros problèmes de santé et des gens en profitent pour le manipuler.

  • Gérard Lopez, actuel propriétaire des Girondins de Bordeaux et de Mouscron a besoin d’argent. L’état actuel du club est déplorable.

  • L’Olympique Lyonnais est très mal géré, ça ne matche pas entre les dirigeants.

  • Le climat à Saint-Etienne est très mauvais, il y a des réunions où les dirigeants insultent le club. Parallèlement, il y a une grande difficulté à recruter car les joueurs visés ne veulent pas venir au club à cause du climat actuel.

  • Le Paris Saint-Germain va mal, notamment à cause du mauvais comportement de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo est haï par tout le monde en interne.

Bien d'autres dossiers similaires ont été révélés par le journaliste français, qui ne compte pas s'arrêter là. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news