Réaction Le Cercle proche de créer la surprise contre Genk : "Cinq minutes un peu moins de notre côté qui ont fait la différence"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Le Cercle proche de créer la surprise contre Genk : "Cinq minutes un peu moins de notre côté qui ont fait la différence"

Le duel pour la bataille aux 'Europe' play-offs a offert beaucoup de spectacle mais aucun vainqueur. L'entraîneur du Cercle Dominik Thalhammer était malgré tout satisfait de la prestation des siens.

Le Cercle de Bruges était presque certain de la victoire contre le Racing Genk après avoir inscrit le 2-0 à la 51e minute. Mais c'était sans compter sur l'abnégation des Genkois qui ont recollé au score en l'espace de cinq minutes alors qu'ils n'étaient nulle part en première période

Malgré tout, l'entraîneur du Cercle Dominik Thalhammer s'est montré très satisfait des siens : "Notre première mi-temps a été très bonne. Les garçons ont réalisé une belle prestation en se montrant très présents et en mettant de l'intensité dans leur jeu", a-t-il déclaré en conférence de presse.

"Un changement dans l'état d'esprit de mes gars"

"Après le 2-0, nous étions proches de porter un coup de massue à l'adversaire en inscrivant dans la minute qui suivait le 3-0, mais ce ne fut pas le cas. En fin de compte, cela s'est avéré être un moment clé car les 5 minutes suivantes ont été un peu moins de notre côté et nous avons encaissé deux buts en très peu de temps."

Ce match nul ne fait clairement pas les affaires de Groen & Zwart qui, en cas de victoire, auraient pu revenir à deux petites unités de la 8e place, synonyme de participation aux 'Europe' play-offs. "Les joueurs étaient déçus. C'est un changement dans l'état d'esprit de mes gars et je pense que c'est très bien. Genk est peut-être à la 8e place, mais l'équipe a les qualités pour jouer le top 4", conclut Thalhammer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news