Michel Louwagie évoque la semaine cruciale de La Gantoise

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Michel Louwagie évoque la semaine cruciale de La Gantoise

Gand fait face à sa (première) semaine de vérité. Non seulement l'équipe de Flandre orientale peut s'ouvrir les portes des quarts de finale de la Conference League, mais dimanche, elle jouera un match crucial en vue des Playoffs 1.

Une joute européenne jeudi contre le PAOK et un choc en championnat dimanche contre Anderlecht. La Ghelamco Arena se prépare à une semaine cruciale. "Ce sera une nouvelle semaine d'un million ou plus", résume avec justesse Michel Louwagie au micro de VTM News. "Le fait que nous soyons toujours actifs sur trois fronts constitue-t-il un avantage ou un inconvénient ? D'une part, il s'agit bien sûr d'une vertu. Mais d'un autre côté, la charge supplémentaire est une charge."

Bien que le manager des Buffalos doute que toutes les pièces doivent être misées sur la Conference League. "Je doute que nous puissions gagner cette compétition. Surtout quand on regarde les clubs qui y sont encore. Quelle est l'opinion de Hein Vanhaezebrouck ? Vous devrez lui demander. Mais Hein est convaincu qu'il peut gagner tous les matchs. (rires)

Ce n'est plus une question de bon football. Dans les semaines à venir, il s'agira surtout de gagner des matchs - Michel Louwagie

"Notre objectif pour la saison était d'arriver en PO1. Quand serai-je satisfait ? C'est une bonne question. La finale de la Coupe n'est plus une pensée secondaire. Beaucoup disent qu'avec Anderlecht, nous sommes la meilleure équipe de football en Belgique. Ce n'est plus une question de bon football. Les prochaines semaines, il s'agit de gagner des matchs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news