L'OM aurait bouclé la résiliation d'un de ses indésirables

L'OM aurait bouclé la résiliation d'un de ses indésirables

Écarté par Sampaoli il y a quelques semaines, Alvaro Gonzalez est retourné en Espagne il y a plusieurs jours avec l'accord de l'OM. La résiliation de son contrat serait imminente.

Passé de cadre à persona non grata à l'Olympique de Marseille, l'avenir d'Alvaro Gonzalez s'écrira autre part. Le défenseur espagnol de 32 ans est sur le point de résilier son contrat selon Foot Mercato.

"Alvaro est en Espagne, en accord avec le club. Je ne sais pas... Je pense que ça va être difficile pour le futur. Il faut voir la réalité des faits. Il y a plusieurs joueurs qui ne sont pas disponibles. La situation n'est pas très claire non plus. Honnêtement, j'ai répondu à cette question. Je trouve cela dommage de gâcher une question sur ça. Je pense qu'il n'y a pas d'autres choses à dire", avait déclaré Jorge Sampaoli avant la victoire à Saint-Etienne ce week-end (2-4). 

Avec seulement 12 apparitions sous la vareuse phocéenne cette saison, Alvaro avait été définitivement écarté du noyau depuis le mercato d'hiver et son refus de rejoindre les Girondins de Bordeaux. Comme le rapportait RMC Sport, l'OM voudrait résilier le contrat d'un joueur qui avait prolongé depuis peu, jusque 2024. Il s'agirait évidemment d'Alvaro.

Tout serait bouclé, et l'officialisation devrait intervenir dans quelques jours. L'ancien défenseur de Villarreal devrait d'ailleurs toucher une très belle somme dans l'opération. 

Le média annonce enfin qu'Alvaro n'a pas encore de pistes concrètes pour son avenir. L'on parle d'une possibilité en Liga espagnole ou au Moyen-Orient. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news