Villarreal a joué de manière très défensive : "J'aurais honte en tant qu'entraîneur"

Villarreal a joué de manière très défensive : "J'aurais honte en tant qu'entraîneur"

Les Espagnols se sont inclinés 2-0 à Anfield face à des Reds ultra-dominateurs.

Si Liverpool a fait un grand pas mercredi soir vers la finale de la Ligue des Champions en venant à bout assez facilement de Villarreal, l'on ne peut pas dire que les hommes d'Unai Emery se sont ménagés énormément d'occasions. Les Reds ont en effet passé la quasi-majorité du match à enchaîner les offensives aux abords du rectangle espagnol, et sans une certaine réussite les visiteurs auraient pu littéralement couler. 

Selon l'ancien joueur et actuel consultant Jan Mulder, Villarreal a uniquement joué de manière défensive et n'a pas profité des capacités de ses joueurs cette fois-ci, après avoir éliminé la Juventus puis le Bayern aux tours précédents. 

"J'aurais honte en tant qu'entraîneur de Villarreal. Beaucoup de gens disent aussi qu'ils jouent intelligemment et qu'ils obtiennent des résultats. Tout comme l'Atlético Madrid. Mais l'entraîneur (Unai Emery, ndlr) se vend à découvert. Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec ces joueurs", a fustigé Mulder dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news