Tissoudali a rendu fous ses coéquipiers : "Stressant à regarder"

Tissoudali a rendu fous ses coéquipiers : "Stressant à regarder"

Tarik Tissoudali est monté au jeu et a marqué le but de la victoire face à Malines (1-2). Mais le Marocain a donné des sueurs froides à ses coéquipiers.

Tissoudali ne pensait pourtant pas marquer lui-même, en donnant d'abord le ballon à Julien De Sart. ""J'ai pensé à tirer en premier, mais quelque chose en moi m'a dit de laisser tomber. Je ne sais pas pourquoi. La pression est élevée, car il est tard dans le match, il faut donc réussir. Je pensais que Julien De Sart attendait le ballon, mais ce n'était pas le cas", a décrit le buteur. 

Une vraie partie de billard, qui a heureusement fini sa course au fond des filets. "Quand j'ai vu Tarik donner le ballon à Julien, c'était stressant à regarder", a déclaré Elisha Owusu. "Mais quand le ballon est quand même rentré, c'était bien."

Le Marocain comprenait le stress de ses coéquipiers sur cette action : "À ce moment-là, bien sûr, ils se sont dit : 'Pourquoi il ne tire pas lui-même ?' ", a déclaré le Marocain, qui a démarré la rencontre sur le banc. "Je me sens bien physiquement. J'ai eu quelques problèmes la semaine dernière, mais c'était quelque chose de mineur. C'est logique de ne pas jouer 90 minutes."  

"(A propos de sa montée au jeu) Ça s'est bien passé. Maintenant, j'ai quelques jours pour me remettre. Je ne vais pas décider si j'ai besoin de repos ou non, c'est à l'entraîneur de décider."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news