Pierre Dwomoh et l'Antwerp ont un but: "Ne pas voir Bruges être champion chez nous"

 Pierre Dwomoh et l'Antwerp ont un but: "Ne pas voir Bruges être champion chez nous"

Le jeune milieu de l'Antwerp savait que ce serait compliqué sur la pelouse du Lotto Park.

Ce dimanche, le Club de Bruges peut être champion sur la pelouse de l’Antwerp. Mais cela, Pierre Dwomoh ne le veut pas. Le jeune milieu de terrain, qui était titulaire sur la pelouse d’Anderlecht n’a pu éviter la défaite de son équipe.

"J’étais heureux de pouvoir être titulaire, j’ai travaillé toute la saison pour ça", a déclaré le joueur dans Het Nieuwsblad. "C’était une rencontre difficile contre ce milieu de terrain d’Anderlecht. Tu sais que tu n’auras pas beaucoup le ballon et que tu devras donc courir. Après une première demi-heure difficile, nous sommes bien revenus dans le match J’espère que j’aurai encore ma chance d’ici la fin de la saison, sinon ce sera pour la saison prochaine".

Ce dimanche, l’Antwerp voudra absolument  gagner contre le Club de Bruges : "Nous avons encore un job et c’est de ne pas voir le Club de Bruges être champion sur notre pelouse. Espérer une victoire de Gand ? Nous ne regardons que nous-mêmes et nous pensons à nos qualités".

En cas de victoire de La Gantoise dans les European Play-offs, l’Antwerp serait qualifié pour les tours préliminaires de la Conference League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos