Une soirée à oublier pour les Diables Rouges et Koen Casteels : "Ce n'était pas assez bon"

Une soirée à oublier pour les Diables Rouges et Koen Casteels : "Ce n'était pas assez bon"

Pour la cinquième fois lors des six dernières confrontations, la Belgique n'a pas pu gagner contre le Pays de Galles. Youri Tielemans semblait avoir marqué le but de la victoire, mais en fin de rencontre, Brennan Johnson égalisait (1-1).

Koen Casteels était dans les cages des Diables Rouges pour la quatrième fois. Le gardien de Wolfsburg a longtemps regardé, mais a été battu à deux reprises. Le tir d'Ampadu était refusé pour cause de hors-jeu, mais à la 87e minute, le VAR accordait le but de Johnson.

"Pff, ce n'était pas facile avec l'ambiance qui règne ici, ce n'était pas notre meilleur match", a déclaré Koen Casteels sur VTM après coup. "Nous n'avons pas créé beaucoup d'occasions et je pense que nous avons fait trop d'erreurs techniques, surtout en première mi-temps. En général, ce n'était pas assez bon."

Casteels a été extrêmement déçu. Le grand gardien de but n'a pas eu beaucoup de travail, mais il a quand même dû repêcher un ballon dans les filets. "C'est le destin de cette équipe nationale. Frustrant ? Ce soir, ça l'était. Nous aurions pu faire un bon travail (les Pays-Bas ont fait un match nul de 2-2 contre la Pologne, ndlr), mais nous n'y sommes pas parvenus. Encore une fois, ce n'était pas suffisant. Est-ce que je vais aussi jouer contre la Pologne ? Pour autant que je sache, rien n'a été convenu, alors je vais attendre et voir", conclut Koen Casteels.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news