Neymar sur les tablettes d'un cador européen ?

Neymar sur les tablettes d'un cador européen ?

Neymar sur les tablettes d'un cador européen ?
Photo: © photonews

Même s'il a déclaré vouloir rester au PSG, Neymar n'est pas encore certain d'avoir sa place la saison prochaine.

Les choses continuent d'évoluer fortement au PSG. Alors que la presse française et Footmercato annoncent que Christophe Galtier s'est vu offrir un contrat de deux ans, plus une en option, l'avenir autour de Neymar est toujours aussi flou. 

Hier, Nacer Al-Khelaïfi a ravivé les rumeurs de départ dans les colonnes de Marca. "Si Neymar fait partie du nouveau projet du PSG ? Nous ne pouvons pas parler de ces sujets dans les médias. Certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées. »

Aujourd'hui, c'est Sport qui en rajoute une couche, mentionnant que la Juventus, et particulièrement Massimiliano Allegri, suivrait la situation de près. Après une saison très difficile, l'entraîneur de la Vieille Dame souhaite augmenter le niveau de l'équipe et verrait d'un bon œil l'arrivée de la star brésilienne. 

Neymar, quant à lui, a déclaré à de multiples reprises qu'il serait toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Mais le brésilien restera-t-il si ce n'est pas pour avoir le temps de jeu attendu ? La Juventus peut-elle réaliser un deuxième coup de génie en quelques années, après l'arrivée de Cristiano Ronaldo en 2018 ? Réponse dans les prochaines semaines, mais ce feuilleton pourrait animer encore un petit peu plus ce mercato européen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news